mardi 3 mai 2011

Exposition à Ciel Rouge!

Bonjour à tous, un petit post pour vous rappeler qu'il vous est aujourd'hui possible, et ce jusqu'à la fin du mois, d'aller voir mes dessins( dont la plupart sont des originaux, les seuls impressions présentes sur l'exposition étant celles des colorisations infographiques) dans la boutique Ciel rouge.

Je viens aussi vous rappeler que je serai  ce samedi après-midi à la boutique, pour dédicacer les différents ouvrages dont j'ai fait la couverture :

Les codex Atlanticus numéros 17, 18 et 19 aux éditions de la Clef d'Argent


ou encore celui que j'ai entièrement écrit et illustré :



 Je serai là aussi pour papoter un peu bien sûr, je reste fidèle à moi-même :D

Bise féérique à tous et à ce weekend je l'espère!


ps :Je vendrai aussi sans doute ce jour quelques petits bijoux de différents styles fabriqués par mes petites mimines!

3 commentaires:

Morgane Velten a dit…

Ha, j'aurais bien aimé venir voir toussa... jtaurais acheté un bouquin et je t'aurais dit: dédicacez le moi, siouplaaaaais :3 Et on se serait raconté notre vie. Remarque, ça on le fait de toute manière.

Sinon, les études doc au crayons, j'aime bien, quand c'est pas une pers... et puis au bout d'un moment j'oublie de m’arrêter. XD Et les tuiles... hahaha. J'ai pas pris de réf pour ça, et à la fin mon père qui m'a sorti: "hé, mais tu as fait des tuiles alsaciennes, là! Ya qu'en Alsace qu'il y en a des comme ça!"
Oups. XDD

Morgane Velten a dit…

Ha, et tu voudras bien changer mon adresse dans tes liens pour mettre plutôt celle de mon blog? Merchii ^^

Sophie a dit…

Une amie et moi avions admiré vos oeuvres au Dijon Saiten de l'année dernière :)
Grâce au blog je vais pouvoir continuer chaque jour :D