mercredi 29 juin 2011

Floryan V. et Cristina S. V.1

Bonsoir à tous,








 

Je vous présente ce soir un travail de commande réalisé pour Floryan V.,
un danseur avec qui j'ai fait connaissance sur la toile. Le dessin va encore évoluer un peu et fera l'objet d'une légère colorisation mais ayant fait l'effort de le scanner etc... Je voulais vous le montrer. J'espère qu'il vous plaira :). Je vais maintenant me remettre à mes autres projets, Bd et illustratifs et j'espère pouvoir faire des petits dessins rien que pour moi <3! Je vous dis donc à tout bientôt pour des petits bonus  :).






Et voilà un micro aperçu de la future colorisation

3 commentaires:

hatsumi-no-baka a dit…

superbe!!

Morgane Velten a dit…

Sur ce dessin, c'est les détails qui me scient... je sais que tu l'a posté il y a longtemps, mais je te dis ça en passant répondre a ton commentaire ^^"
L'idée du cœur en main avec la nana qui hurle est pas mal, mais là elle ne correspondait pas: dans mon dessin, la fille s'est fait maltraiter, et son cœur a été arraché. Elle n'a plus la force ou le courage de hurler. Ceci pour la petite histoire. XD
C'est amusant, je faisais le même genre de dessins à 14, 15 ans aussi, mais moi c'était parce que ça me plaisait, et pas parce que j'allais pas bien. Évidemment depuis les choses ont un peu changé, et c'est gentil de t'en inquiéter: effectivement, tout ne va pas vraiment comme je le souhaite, mais je ne pourrai pas m'étendre dessus, c'est au dessus de mes forces. Je vais tenter de gérer ça de toute manière. Ce n'est rien d'atrocement grave, hein! Juste, ça laisse une impression constante de cœur mâchouillé comme un Hollywood à la menthe.

Gros bisous aussi!!
ps: sublime, ton costume victorien-belly-dancer. Il donne des envies de dessin ^^

Baronne a dit…

Très sexy, le Florysan...