lundi 8 août 2011

Expériences


Ceux qui me connaissent savent mon (absence d')amour pour l'acrylique.
Rien que l'idée d'en faire me mettait mal à l'aise, c'est un média que je ne maitrise pas, qui m'échappe parfois, qui me désespérait souvent. En effet il est difficile pour quelqu'un qui a toujours travaillé la transparence grâce à l'aquarelle de passer à quelque chose qui se joue dans l'épaisseur, la matière et l'opacité. Mais j'ai décidé de mettre fin à tout ça! A présent que je n'ai plus la pression de la note, "viva la liberazion' "!!! J'ai décidé d'affronter cette terrible ennemie, non pas pour la terrassée mais afin de l'apprivoiser et je l'espère m'en faire même une amie. Les premiers résultats ne sont pas encore satisfaisants à mon goût mais plutôt encourageants! Une première victoire, petite mais appréciable! Sur ce je souhaite une belle journée et vous dit à tout bientôt, j'ai encore bien des choses à vous montrer :D!

3 commentaires:

Emy a dit…

Big up pour le premier! Y'a un progrès monstrueux! En même temps, peindre un grand aigle en 16h ou de l'huile en deux heures, bonjour les dégâts! Même moi j'étais plus que mauvaise en peinture cette année!

Egg a dit…

Je rejoins Emy et toi aussi ! Rien que de penser à ces grand aigles, j'ai un frisson d'horreur! Bonne continuation néanmoins!

Naradel a dit…

Plus qu'encourageant tu veux dire ! C'est très appréciable, et même plus, au vu de ces regards qui nous captent *.*
Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue, je m'en excuse, mais je suis bien contente de voir tout tes posts d'un coup comme ça ! =)