vendredi 23 septembre 2011

SEANCE DEDICACE A DIJON CE SAMEDI

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui ne me suivraient pas sur facebook, je vous informe que je serai demain en séance de dédicace à La fnac de Dijon, et cela durant toute la journée.(Bon sur la photo, j'ai l'air très sérieuse mais je vous assure que je suis plus enjouée en vrai, venez constater vous-mêmes hihihi) J'espère que quelques un(e)s d'entre vous pourront venir :). Sur ce, je vous souhaite une belle journée, je retourne à la préparation de mes goodies.


pour en savoir plus on clic ici :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je vous ai rencontrée lors des "7e rencontres de l'imaginaire", à Concoret (il y a pas mal de temps...). je vous avez dit que je laisserais un message sur votre blog, le voila! Votre livre "dessine les anges et les créatures merveilleuses" m'a vraiment aidé, je me suis même mise à l'aquarelle (c'est écrit "aquarelle" sur le tube de peinture, mais sur la feuille ça ne ressemble pas du tout à de l'aquarelle...j'ai encore du boulot!)Sinon, volà l'adresse de mon blog, si vous voulez bien voire (et dire ce que vous en pensait...) www.canailleblog.com/hecatienne
A bientôt.
L'Hecatienne.

Anonyme a dit…

A zut! une fois de plus tu passais sur Dijon, et j'ai loupé le coche... pourtant j'étais en ville tout hier après-midi ! et j'étais censé passer à la fnac pour acheter des cd de musiques (que j'ai acheté à Harmonia-Mundi)

Enfin peut-être à une prochaine fois, (comme au saïten-manga ?! ^^)
d'ailleurs je me demande quand aura-t-il lieu faut que je me renseigne... =)
C'est beau ce que tu fait ;)
Continue comme ça !

Hadrien B.