mercredi 26 octobre 2011

Dijon Saiten 2011 : Bilan

Bonjour à tous.
Comme il se doit, je viens enfin vous parler du fameux Dijon Saiten, festival célébrant les différents aspects de la culture japonaise.(je n'ai pas réussi à retrouver le nom de la personne qui a prise cette photo =_=)

Cette année fut, pour diverses raisons, une franche réussite. J'étais comme toujours très bien entourée, que ce soit au niveau de mes stands voisins, mes visiteurs ou mes amis venus me soutenir. Merci à vous tous, que ce soit pour votre aide ou l’intérêt que vous avez porté à mes travaux :)! Merci à ceux qui m'ont écrit un petit mail, promis, je vais y répondre!


Je vendais d'ailleurs à cette occasion, et pour la première fois(ceux qui me suivent sur facebook le savent déjà) des trousses et des tasses décorés avec un de mes dessins :). Je suis d'ailleurs contente car elles ont fait sensation :D. 

En tout cas, restez dans les parages, je reviens très vite avec de nouvelles créations héhé.

Grosses bises à tous.

Tiffanie

3 commentaires:

Cha a dit…

Salut,

j'ai découvert ton blog très récemment et je dois dire que je suis 'poustouflée par ton style !!
Et, je me demandais, si tu comptais ouvrir une "boutique" pour vendre en ligne tes goodies, ou si tu le ferais seulement lors de certains événements IRL.
Parce que, faut bien l'avouer, je serais très intéressée !
En tout cas bonne continuation, c'est top.

Agatha ! a dit…

Alalalala j'aimerai tellement pouvoir te croiser en convention ! Mais Dijon c'est vraiment pas mon coin...sur Paris, c'est pas du tout envisageable ? Et tu penses à éditer un sketchbook regroupant plusieurs de tes dessins ? Personnellement j'adorerai posséder ce genre d'objet ! En tout cas tes productions sont un vrai régal pour les yeux ! Je ne peux que te remercier de les partager avec nous et te supplier de ne jamais arrêter ! Bonne continuation en tout cas ! ^^

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Cha : Tout d'abord merci :).

Je ne vends mes petites choses que lors de petits événements irl... MAIS! Comme pas mal de personnes semblent intéressées, je pense faire une commande générale juste après les fêtes de Noël. Je mettrai alors un post sur mon blog :).

Agatha : Si jamais je fais quelque chose sur Paris(pour l'instant j'y vais plus pour la danse) je te tiendrai au courant par le biais du blog. L'idée du sketchbook me trotte un peu dans la tête c'est vrai, peut-être va t'elle murir bientôt. Je vais essayer de poster un peu plus de choses sur mon blog, car j'avoue que mes posts se font un peu rares à mon goût.

Bises à toutes