vendredi 3 février 2012

Commande de Tatouage

Voici une petite commande de tatouage passée par une gente demoiselle, 
datant du mois de Décembre.
:)

A tout bientôt!

2 commentaires:

Laura Molina a dit…

Sympa ce tatouage! :) J'aime bien le côté Art Nouveau et les aiguilles de montre.

Sylphide a dit…

Cela fait quelques années maintenant que je suis ton travail via tes blogs, et je suis à chaque passage en admiration. Tu as beaucoup de talent et ce que tu fais est de plus en plus beau !
Je me suis dit tout de suite en te découvrant que si un jour mon envie de tatouage se concrétise et que je ne me sens pas de le dessiner moi-même, c'est à toi que j'en ferai la commande, si c'est possible.
Je suis ravie que tu exposes au cabinet des curieux, j'y passerai dès que possible.
Je te souhaite une très bonne continuation :).