dimanche 6 mai 2012

M.T.K.B

Bonjour à tous,

Je passe en vitesse nourrir un peu ce blog. J'ai deux festivals qui approchent (Texte et Bulle à Damparis et ensuite le festival d'Epinal). Du coup je me bouge un peu le popotin pour produire quelques nouvelles petites choses... Dont des goodies! Ces dessins sont destinés à devenir des  badges et dessous de verres(une fois mis en couleur). Il se pourrait aussi que je fasse des tasses avec la version noir et blanche.... Bref bref bref




ça fait longtemps que je n'avais pas fait de dessins pour "moi";

 promis je reviens bientôt.

3 commentaires:

Miyou a dit…

hum... Toorop, Klimt, le M n'est pas Mucha.... Mossa? et le B je ne vois pas ^^'
J'ai bon???
J'ai hâte de voir les badges couleurs :)
Faut que je t'appelle pour qu'on s'organise du coup ;)

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Oui ils faut que l'on s'appelle! ALors pour les Initials, C'est bien Mossa! Je laisse le suspens pour le dernier héhéhé :)

neph a dit…

Allez, je me prends au jeu : Brownscombe ?
Je retrouve le même petit sourire, le même air de modestie et de pudeur de ses personnages féminins.