dimanche 1 juillet 2012

Retour à la peinture

Après une merveilleuse visite du musée Gustave Moreau à Paris, je me suis enfin décidée à me remettre à la peinture.  Celle-ci date du mois de Mai, c'est pour ainsi dire, ma toute première peinture personnelle illustrative. 




Elle constitue plus un exercice qu'autre chose(j'ai testé un nouvelle façon de styliser mes personnages) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et c'est là le plus important quand on sait Ô combien je détestais l’acrylique... J'espère m'en faire aujourd'hui une amie.




Sur ce je vous souhaite une belle après midi.

ps : Merci Doïna pour avoir accepter de prendre ma peinture en photo :)

1 commentaire:

Sabine van Apeldoorn a dit…

Très sympa cette peinture ! J'adore les vêtements de la dame. Ils sont très esthétique.