mercredi 29 août 2012

30 000 views

Chers lecteurs,
Et nous voilà arrivés à 30 000 views! 

Je tenais à vous remercier, vous qui venez vous égarer de temps en temps dans le coin.
  Pour l'occasion je vous montre donc la version noir et blanche d'un dessin qui devrait servir à la réalisation de tasses ( pour Dijon saiten, et oui j'y serai à nouveau cette année :) ). 

"Encore une Mélusine!" diront certains... Et bien oui, je ne m'en lasse pas!

Je reviens vite(très vite en fait) avec de nouvelles illustrations.

Je vous embrasse.

1 commentaire:

Agatha ! a dit…

Arf. Dijon Saiten est l'une des rares conventions de France et de Navarre où je n'ai jamais mis les pieds ! Aucune chance de te croiser sur un autre salon prochainement ? J'ai vu que tu étais aux Imaginales, mais ça fait un peu loin pour moi...Au fait, le festival t'a plu ?

Bonne continuation, quoi qu'il en soit !