lundi 8 septembre 2014

Belle demoiselle n°1 : Mona Longueville

Bonjour à tous,



Aujourd'hui je vous offre un post un peu particulier, mêlant photo et dessin.

J'ai décidé de me remettre au modèle vivant, je commence ici tout doucement mais c'est déjà un début.

Ma première victime est une de mes amies, Mona. Cette demoiselle à vapeur a accepté de devenir ma poupée le temps d'un après-midi. Coiffure, maquillage, tenue et décor sont de moi. Finalement je n'ai pas eu le temps de dessiner autant que je le souhaitais (et de me pencher plus sur la ressemblance ) mais j'ai passé un très bon moment (Merci Mona!) et voici le résultat. 

A très bientôt!



ET Bonus :

2 commentaires:

Christopher Mark Perez a dit…

Beautiful work, this.

Anonyme a dit…

la modele jolie mais je trouve le dessin plus beau :) !