mardi 25 janvier 2011

Petite parenthèse tribale

Tiffanie, improvisation au voile au magic mirrors, à Annecy(12/2010)
 

Tiffanie, danseuse au turban
Deux  photos pour ce soir, un aperçu d'une prochaine rubrique nommée, "tribal bellydance" ou "tribal fusion" dans laquelle je vous parlerai d'une autre de mes passions : la danse d'inspiration orientale et tribale.Je vous présenterai aussi ma compagne de danse, Sandra Fesquet, dont le joli blog se trouve dans mes liens. Sur ce, bonne soirée à tous :).

4 commentaires:

Emy a dit…

La première photo est superbe!!

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

elle a été prise par une compagne de danse, depuis les coulisses, elle a prit de jolies photos!

Naradel a dit…

Très franchement tu es une fois encore superbe oO
Ces habits te vont à merveille !

Scendre a dit…

Et pis avec tout ce qu'on a trouvé je pense pouvoir me refaire un tout beau tout nouveau costume !

Me manque plus qu'à trouver le bon soutient-gorge :)

Je cherche toujours la musique du duo...