lundi 17 janvier 2011

Premier message de l'année :)

Me revoilà(enfin). Je vous souhaite tout d'abord une bonne année à tous! Sachez que j'ai fini mon projet avec Fleurus et qu'il est parti en maquette. On en reparle donc en Avril :). Il est temps maintenant de reprendre activement les cours et... Rattraper les devoirs, youhouh! Je commence à bien fatiguer mais certains devoirs me motivent réellement. Un exemple: Les cours de bd. Cette année nous devons faire un projet édition. En somme, il faut inventer un scénario, des personnages et un environnement qui nous suivront tout au long de l'année. En attendant de vous en dire plus, je vous laisse en compagnie de ces deux pages de BD(dont vous verrez bientôt la version colorisée). Je vous présenterai mon histoire et son univers dans les prochains post :)!

Le sujet : Une rencontre entre deux personnages.



7 commentaires:

Emy a dit…

La case "Raymonesque" est absolument splendide! ... Et à la fin ne serai-ce pas Camille Renversade à tout hasard???

Thierry a dit…

Tiffanie en bd...
...
Je suis amoureux ^^

Mathieu a dit…

Ton personnage semble être une vrai pipelette, ça ne m'étonne même pas !

J'adore, bonne continuation :)

Anonyme a dit…

* Un certain ravissement naturaliste en cette œuvre. Une fine composition dans le cadre du comportement et quelques effets salutaires. Bises , Armand.

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Emy : merci! et oui il fallait une petite case tendancieuse pour attirer le public masculin haha! Et non ce n'est pas Camille Renversade(tu parle bien du petit monsieur à moustache parmi les passants dans la deuxième page?)
Mathieu: Oui, c'est une véritable papoteuse,mais j'espère que je ne finirai pas mes jours comme elle...

Armand : Bonsoir! j'espère que tu vas bien, Nikolaï m'a dit que tu t'étais blessé en Décembre. Merci pour ton commentaire (même si je retiens les "effets salutaires" haha :p!)

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Thierry : ... vil coquin!

Anonyme a dit…

* Mon état physique se porte bien. J'apprécie ton espérance ainsi que la cordialité de ta plume. Voici donc une formule , une retenue et que dire .. une figure de style !

* Nikolaï est venu sur Paris , il y a quelques jours. Nous avons pu partager un convenable moment.

Avec complaisance ,

Armand.