lundi 13 février 2012

Naga V.2



J'allais oublié de vous montrer un petit dessin que j'exposais(en version couleur) au salon du tatouage de Lyon. C'est en fait un dessin datant de 2008, revisité. Je voulais voir comment mon trait avait évolué héhé.

Janvier 2009 :
 Janvier 2012 :
A vous de juger :).

5 commentaires:

Sanndy a dit…

Et bien, belle évolution et sublime adaptation !

El Tutu a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog et je dois avouer que je suis très impressionné par ton niveau. Surtout ce dernier dessin (celui qui est en couleur) qui est sublime. J'adore la mise en couleur et le style!

Bravo à toi et ne perd pas la foi au dessin! :)

Mademoiselle-L a dit…

C'est amusant de voir comme ton trait a évolué! Je trouve que ton illustration la plus récente a plus de force. Il y a davantage de notion de profondeur (je pense que la pose de 3/4 y est en partie pour quelque chose) et ton trait ainsi que l'ensemble du dessin paraissent plus souples, le tout est moins figé que sur la première. En tout cas j'aime beaucoup les détails, surtout au niveau de la queue reptilienne, tout est très soigné.

Mademoiselle-L a dit…

PS: Est-ce que tu mettras la nouvelle version en couleur? Je serais curieuse de voir à quoi elle pourrait ressembler.

Laura Molina a dit…

Salut :)

Je voulais te demander, serait-il possible que je puisse prendre modèle sur ton Naga pour le (enfin la ici plutôt^^)reproduire en 3D? J'aimerais bien pouvoir la faire pour m'entraîner.

A bientôt!