lundi 12 mars 2012

EXPOSITION à PARIS

OYEZ OYEZ! Je vous l'annonce avec joie, c'est officiel, j'exposerai au Cabinet des curieux (PARIS)à partir du 29 Mars en compagnie de mon amie Emy Chaoschildren et d'autres artistes! Je ne pourrai sans doute pas être au vernissage car je travaille *tristesse* mais venez y faire un tour♥! J'y serai sans doute le samedi après midi si certains souhaitent qu'on s'y croise :D.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ce blog depuis peu, mais suis toujours enchantée et je dois l'admettre, un peu jalouse, d'y trouver autant de merveilles, c'est simple, si j'arrivais à dessiner ce que j'ai dans la tête, ça vous ressemblerait beaucoup... TOut ça pour dire que je regrette fort de ne pas être parisienne, je serais allée volontiers vous saluer. BOnne continuation